L’E.F.A.P. choisit le Cabinet VALLIES AVOCAT !

L’Ecole de Formation des Attachés de Presse choisit le Cabinet VALLIES AVOCAT pour intervenir au sein de son MBA Spécialisé Communication Publique et Influence.

Depuis sa création en 1961, l’E.F.A.P. demeure la 1ere des grandes écoles de communication formant des communicants créatifs et audacieux, adaptés à un monde en perpétuel mouvement. Le MBA Spécialisé Communication Public et Influence offre à ses étudiants comme aux professionnels en activité, leaders de demain, les clefs des nouvelles stratégies d’influence, qui s’exercent aujourd’hui dans l’intégralité des métiers de la communication.

Le Cabinet interviendra sur le thème de la communication sous contrainte judiciaire.

En effet, on ne compte plus les « affaires » ou les procès qui se sont gagnés (ou perdus) au moins dans l’opinion, voire dans les prétoires, grâce à la communication d’un avocat, d’un lobby, d’une société, d’un Président… Communiquer face au judiciaire (ou avec), c’est communiquer dans la crise et peu- être dans la phase la plus aigüe de la crise. Dans ce contexte, bien communiquer c’est avant tout vouloir maitriser l’information donnée, mieux, c’est influencer.

Le Cabinet VALLIES AVOCAT  poursuit son implication dans la transmission et la formation !

Vous aussi, vous souhaitez que nous intervenions à vos côtés : Contactez-nous!